mardi, février 22

Les sisterlocks que je vais me taper, je te dis pas!

Depuis mon dernier post, je suis (j'essaye!) plus à l'écoute de mon appétit et de mon ventre. C'est encore comme les montagnes russes; je peux réguler envies et besoins pendant 36 heures et puis c'est la cata gastronomique en moins de deux! Mais question moral, je gère. La maladie de la balance c'est fini! Une pesée hebdo et pas de moral à zéro pour un kilo de plus. Je me dis juste qu'il partira quand son heure sera venue. Pourvu que ce ne soit pas à la dernière (heure!)...

Par manque de temps, fini aussi le sport en salle. J'aimais pas mal l'effort de une à deux heures de step et aérobic trois fois par semaine, mais vu que je planche (enfin!) sur mon mémoire, vraiment plus le temps. Je rentrais détendue, souple mais si fatiguée de mes séance de sport que j'allais illico au lit et n'étais plus assez disponible pour mon Monsieur et les enfants.

Alors, entre autres résolutions, j'ai cet objectif numéro un: rédiger, déposer et soutenir mon mémoire d'ici fin Mai. Pour y arriver, voici mon traitement de choc: notre directo a récemment annoncé que le délai final pour les mémoires est fixé à fin Juin 2011 pour nous tous, vieux étudiants de la vieille, promotions du grenier. Traitement de choc, je vous disais!

Après notre deuxième bébé (L), je me suis coupé les cheveux. J'en avais fini avec le défrisage quelques mois plutôt alors, oui j'ai big chopé! En Octobre 2009. Alors pour sabrer mon mémoire, je me lockserai (y a-t-il encore une place à l'Academie Française?)! C'est cool, non? pour un avant-goût, je vous laisse cette adresse: http://going-natural.com et bien sur le blog du cheveu crépu par excellence http://cheveux-ebene.forumactif.com/.

Aucun commentaire: