mardi, février 1

Elle est où Euphorie?!

We must deliver what we sold!

Plusieurs des blogs que j'ai traversé (fleuves, mers, veaux, vaches, cochons!) parlaient de ce fameux état d'euphorie que l'on connaît généralement vers deux ou trois jours de PP Dukan. Alors je guette mon corps, je suis mon état d'esprit et de corps à la trace pour surgir au bon moment sur cette "fameuse euphorie" (heu je l'ai déjà dit çà non?...).

En fait j'ai pas trop le moral. J'ai du mettre un holà sur le sport en salle en plus du grand holà au chocolat et compagnie. Et c'est duuuuur. Je dois freiner mes envies, et Dieu sait que j'en ai des envies... Un petit Snicker siouplè... Un tout petit...

Hier soir j'ai enfilé 4 bonnes tranches de jambon, deux yaourts 0% et fini ma gîte de midi. C'est vrai que je me suis mise au lit très tard mais çà pour la fringale, ça ne m'a pas aidée. Pas du tout. Je me suis retrouvée à minuit en train de mettre mon poulet à mariner pour le lendemain.

Ce matin, oeufs brouillés (3, mais oui 3 oeufs!) et un thé Citron Lipton. J'ai un pot de yaourt 0% bien au frais en cas de fringale. Et pour midi une espèce de soupe au poulet (sans peau, sans graisse, sans crème, sans beurre, sans huile, sans lait même!) mais je l'ai beaucoup mieux assaisonné que la gîte d'hier. Donc c'est quand même un repas gourmand.

Je reste à l'affût de signes d'euphorie; il faut vraiment que mon moral remonte d'un bon cran. Faire cinq jours de P, ca ne sera finalement pas easy du tout! Vivement samedi! Que je fasse une razzia au marché aux légumes! Et alors... à moi soupes, sautés et ratatouilles, gâteaux de légumes et lasagnes de courgettes! J'ai hâte.

I have to keep it up.

Aucun commentaire: